Quelle stratégie gagnante utilisée pour les paris sportifs ?

Dans leur quête constante de gains, les parieurs réfléchissent à plusieurs méthodes ou stratégies gagnantes à coup sûr. Quelles sont ces stratégies utilisées ? Cet article vous présente les stratégies gagnantes employées par certains parieurs pour sortir gagnant des paris sportifs.

La stratégie bookmakers double pour gagner simplement à tous les coups

Le pari sportif étant un jeu de hasard, il n’existe pas de pari gagnant à 100 %. Cependant, il existe des stratégies assez astucieuses qui permettent de grappiller un peu d’argent. La stratégie bookmakers double en est un exemple.

Une stratégie utilisable par les nouveaux parieurs

Lorsque vous êtes nouveau parieur sur un bookmaker, vous avez la possibilité d’utiliser cette stratégie. Toutefois, il n’est possible de gagner sur un bookmaker qu’une seule fois avec cette possibilité. Généralement, les bookmakers proposent aux nouveaux parieurs des bonus de dépôts. Ces bonus sont souvent accordés lorsque vous gagnez votre premier pari. Par contre, vous perdez le bonus et récupérez le capital une fois que vous perdez votre premier pari.

Comment cela se passe-t-il ?

Dans la pratique, cette stratégie consiste à s’abonner simultanément à deux bookmakers à la fois. Ensuite, faire un dépôt identique sur un pari sportif à deux issus possibles. Vous gagnez à coup sûr. Pour jouer toujours gagnant, les meilleurs pronos se trouvent sur ce site. On prend l’exemple concret d’un match de tennis (match à double issu). Il suffit de faire une mise identique sur deux bookmakers différents et vous gagner sûrement. Cette méthode est gagnante à tous les coups, mais ne fera pas de vous un millionnaire.

La stratégie des probabilités gagnantes vous assure des gains sûrs à long terme

La stratégie de pari sportif des probabilités gagnantes est l’une des stratégies mathématiquement sures. Elle permet de gagner suffisamment d’argent lorsqu’elle est bien maitrisée. Cependant il est nécessaire que vous ayez des aptitudes en probabilité pour réussir vos analyses.

De façon plus concrète, elle consiste à mettre des mises sur des côtes values. Par ailleurs, une côte value est une côte mal ajustée par votre bookmaker. Généralement, les bookmakers proposent des côtes selon les probabilités de victoire d’une équipe. Ces probabilités sont souvent vues à la hausse par les bookmakers pour se faire assez de profit. Il revient alors au parieur de déceler cette côte qui a été valorisée plus qu’il ne faut et de miser là-dessus. Cela vous permet de deviner à des détails prêts des évènements gagnants. C’est une stratégie qui demande assez d’exercice.

Gagnez en étant un bon tipster

L’une des stratégies pour sortir gagnant des paris sportifs reste également le métier de tipster. En effet, une fois que vous avez maitrisé la stratégie des probabilités gagnantes, vos horizons deviennent larges. Non seulement vous pouvez gagner à travers vos paris, mais devenir un pronostiqueur professionnel. Il s’agira alors de vendre vos coupons aux autres parieurs moyennant rémunération. Généralement, les tipsters proposent des abonnements et offrent quelques coupons gratuits gagnants pour se faire des clients.

Il est possible de se faire de l’argent à coup sûr sur les bookmakers en ligne. Il existe des méthodes faciles qui vous permettent de faire un peu d’argent. Toutefois, lorsque vous voulez faire bonne carrière dans les paris sportifs, vous devez vous former à être bon analyste. Ainsi, les gains sont plus énormes et plus certains.