1/2 Finale BAYONNE - COLOMIERS 29/05/2016

Commentez et réagissez sur les matchs.

Re: 1/2 Finale BAYONNE - COLOMIERS 29/05/2016

Messagede JJD » Dim 19 Juin 2016 15:27

laudicina robert a écrit:J'attend les commentaires de JJD, sur la finale de Pro D2, brillamment remportée par Bayonne............... :lol:

Pour faire vite je dirai... Aurillac pourtant supérieur a tous les niveaux est passé complétement à coté de sa finale, approximations, ballons tombés, échec au but ... Bayonne a laissé venir et s'est appuyé sur un seul homme pour remonter en Top 14.
Je retiendrai juste que Colomiers avait la place de se refaire une place dans l'élite au vue de ce que les 2 finalistes ont démontré... Dommage :(
JJD

Messagede DAMS » Jeu 23 Juin 2016 21:41

Même si l'analyse de JJD est bonne, moi je dirai que de toute façon Colomiers n'en voulait pas d'une ascension en top 14, et que ça arrangeait tout le monde que Bayonne nous batte en 1/2. Si on était monté il aurait fallu un autre président à la tête du club avec beaucoup plus de budget. ;)
DAMS

Messagede OVALI31 » Dim 26 Juin 2016 21:28

DAMS a écrit:Même si l'analyse de JJD est bonne, moi je dirai que de toute façon Colomiers n'en voulait pas d'une ascension en top 14, et que ça arrangeait tout le monde que Bayonne nous batte en 1/2. Si on était monté il aurait fallu un autre président à la tête du club avec beaucoup plus de budget. ;)

Bonne analyse, le TOP14 ce n'est plus pour nous hélas. Un bonjour à l'Amicale des Supporters toujours en vue cette saison et toujours fidèle au club comme elle le fut dans les moments plus difficile. Bravo à l'équipe et au staff Columérin pour cette brillante saison.
J'apprends d'abord les règles avant de contester
OVALI31

Précédente

Retourner vers Les Matchs de Colomiers Rugby