reception aurillac

Supporter d'un autre club ? Venez échanger ou faire connaissance.

reception aurillac

Messagede gg15 » Lun 18 Jan 2016 21:32

Bonjour a vous supporters columérins j 'espere un beau match des 2 equipes , match a enjeu pour nous comme pour vous bien sur que le meilleur gagne bien que loin de nos bases nous éprouvons quelques difficultés en ces derniers matchs ( mise a part notre courte defaite a bayonne ) .Souhaitant que le temps soit plus clément que chez nous salutation du cantal chers supporters . Amitié rugbystique !!!
gg15

Re: reception aurillac

Messagede Amicale Supporters » Mar 19 Jan 2016 12:59

gg15 a écrit:Bonjour a vous supporters columérins j 'espere un beau match des 2 equipes , match a enjeu pour nous comme pour vous bien sur que le meilleur gagne bien que loin de nos bases nous éprouvons quelques difficultés en ces derniers matchs ( mise a part notre courte defaite a bayonne ) .Souhaitant que le temps soit plus clément que chez nous salutation du cantal chers supporters . Amitié rugbystique !!!

Bonjour Supporter Cantalou et bienvenue sur notre forum. ;)
Tes mots révèlent un état d'esprit sportif que nous apprécions beaucoup... Mais nous n'en doutions pas au vue des relations qu'il y a toujours eu entre nos deux publics et les liens privilégiés que nous avions avec le regretté Maurice (ancien président du club des supporters).
Bienvenue à Colomiers à tous les supporters Cantaliens qui feront le déplacement. Bon match à vous aussi, on fera le point à l'issue du match 8-)
Since 1992... 24 Saisons derrière Colomiers Rugby !
Association affiliée Fédération Française Supporters Rugby

Site Internet : http://www.amicale-uscrugby.fr/
Amicale Supporters

Messagede laudicina robert » Mar 19 Jan 2016 13:41

Un mot très sympathique d'un supporter Aurillacois qui nous touche. Je souhaite une bonne année 2016, avec encore des succés à l'équipe d'Aurillac et à ses supporters.
Bien sûr que le meilleur gagne dimanche, le tout dans le bon esprit rugbystique qui nous rassemble. Toutes mes mitiés :P
laudicina robert

Messagede JJD » Mar 19 Jan 2016 20:11

gg15 a écrit:Bonjour a vous supporters columérins...

Salut Cantalien ;) Bienvenue à Colomiers et surtout si vous pouvez passer à coté de votre match... On ne vous en tiendra pas rigueur :mrgreen:
Moi je dis ça ... Je dis rien usc03
Amitiés Sincères usc18
JJD

Messagede dédé » Sam 23 Jan 2016 09:23

Si on pouvait battre aurillac ça nous ferait du bien, mais cette équipe est vaillante et nous a toujours posé une grosse résistance, il y a deux ans ils ont gagné à colomiers. Il faudra être vaillant pour l'emporter.
dédé

Messagede gg15 » Sam 23 Jan 2016 15:02

Sympa de votre accueil d'apres mes infos il y a pas mal de changement de notre coté plusieurs joueurs cadre ne seront pas titulaire dont notre meilleur buteur petit jean aussi notre international datu en seconde ligne ne sera pas du voyage en revanche il y a bien sur des jeunes qui vont les remplacer et donc tout faire pour merité une place dans l'equipe premiere .Est ce pour faire du roulement ou peut etre l impasse sur ce match car ici on se focalise pas mal sur notre prochain match a la maison qui n'est autre que beziers un concurrent direct en vu des demies ...Et vous des infos sur l'alignement de votre équipe ??
gg15

Messagede Amicale Supporters » Sam 23 Jan 2016 22:04

Privés de Fabrice Catala, Joris Cazenave, Clément Lagain, Romain Mémain, Damien Neveu, David Skrela, Griffith Van Wyk, blessés ou en phase de reprise, et de Romain Bézian, suspendu,
Philippe Filiatre et Bernard Goutta ont composé le groupe suivant pour la réception d'Aurillac demain après-midi : Rioux, Turashvili, Delmas, Dubois, Roux, Weber, Chartier, Fa'amatuainu, Lewaravu, Panizzo, Beco, Macovei, Onambele, Puech, Thomas, Dupas, Inigo, Coll, Hilsenbeck, Bolakoro, Maurino, Nicot, Saout, Sitauti, Voretamaya.
Since 1992... 24 Saisons derrière Colomiers Rugby !
Association affiliée Fédération Française Supporters Rugby

Site Internet : http://www.amicale-uscrugby.fr/
Amicale Supporters

Messagede gg15 » Lun 25 Jan 2016 21:26

JJD a écrit:
gg15 a écrit:Bonjour a vous supporters columérins...

Salut Cantalien ;) Bienvenue à Colomiers et surtout si vous pouvez passer à coté de votre match... On ne vous en tiendra pas rigueur :mrgreen:
Moi je dis ça ... Je dis rien usc03
Amitiés Sincères usc18

Tu ne croyais pas si bien dire on a fait un match mediocre vous méritez largement cette victoire je crois que l'on a été dangereux une seule fois en 2 eme mi temps .Bref un match a oublié pour nous au plus vite et a nos gars de se mettre au boulot car avec des resultats comme celui ci on ne peut pretendre au demi .Perdre oui mais pas avec tant d'écart ca fait desordre .Encore felicitation a vous bonne continuations chers supporters et pourquoi pas une demi finale Aurillac Colomiers !!!
gg15

Messagede JJD » Mar 26 Jan 2016 18:54

gg15 a écrit:Tu ne croyais pas si bien dire...

Tu as les commentaires du match ici ;)
viewtopic.php?f=12&t=921
JJD

Retourner vers Entre Clubs de Supporters